dimanche 5 juin 2011

les inattendus












 Le thème de cette année était empreinte, trace, signature. On a travaillé avec des élèves de CP sur des animaux imaginaires.J'ai réalisé des lettres en porcelaine autour du sujet de l'interdiction.

abéné



alors après une petite pause due à une perte momentanée de chargeur de batterie d'appareil photos j'ai environ un mois de retard sur le blog,....ahahahah

jeudi 14 avril 2011

chaussettes et cocotiers

on va laisser les chaussettes en laine et prendre les tongues pour partir en Casamance... yaou!!

new house

c'est chez nous depuis cet après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 15 mars 2011

à parrrrris

petits morceaux choisis de notre balade du lundi

jeudi 10 mars 2011

le joli mois de Mars




ça pousse, ça pousse au jardin et à la maison bye bye les couches!

jeudi 24 février 2011

paris, ménagerie et family



première rencontre avec une belle petite poulette

lundi 10 janvier 2011

moi et ma buche 1



Mise en pratique des exercices suivants, la preuve par l'image, se limer les ongles, faire ctrl alt suppr sur son clavier avec la main gauche

moi et ma buche

Rien de tel pour commencer l'année qu'une bonne section des fléchisseurs de l'annulaire droit ! Attention au bouteille d'huile d'olive au supermarché il y a des lundis comme ça où elles sont féroces.

aieaieaie