dimanche 5 juin 2011
les inattendus
Le thème de cette année était empreinte, trace, signature. On a travaillé avec des élèves de CP sur des animaux imaginaires.J'ai réalisé des lettres en porcelaine autour du sujet de l'interdiction.
abéné
alors après une petite pause due à une perte momentanée de chargeur de batterie d'appareil photos j'ai environ un mois de retard sur le blog,....ahahahah
jeudi 14 avril 2011
mardi 15 mars 2011
jeudi 10 mars 2011
jeudi 24 février 2011
Inscription à :
Articles (Atom)



































