mardi 14 juin 2011

dimanche 5 juin 2011

chantier






Les gravats sont partis et le sol du RDC aussi.

morceaux choisis






Bernie, Mamie et les poteries





On était tous à Steenwerck, vive le Ch'Nord!

les inattendus












 Le thème de cette année était empreinte, trace, signature. On a travaillé avec des élèves de CP sur des animaux imaginaires.J'ai réalisé des lettres en porcelaine autour du sujet de l'interdiction.

abéné



alors après une petite pause due à une perte momentanée de chargeur de batterie d'appareil photos j'ai environ un mois de retard sur le blog,....ahahahah

jeudi 14 avril 2011

chaussettes et cocotiers

on va laisser les chaussettes en laine et prendre les tongues pour partir en Casamance... yaou!!

new house

c'est chez nous depuis cet après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 15 mars 2011

à parrrrris

petits morceaux choisis de notre balade du lundi

jeudi 10 mars 2011

le joli mois de Mars




ça pousse, ça pousse au jardin et à la maison bye bye les couches!