jeudi 21 juillet 2011

moi et ma buche suite

Belote et rebelote, me voila de nouveau immobilisée pour quelques mois la petite opération  ne s'est pas déroulée comme convenu, un des deux tendons avait recassé retour à la case départ... mais cette fois c'est la bonne!!

mardi 21 juin 2011

ce week-end







Si vous allez à Paris, foncez au Grand Palais voir Monumenta d'Anish Kapoor...époustouflant... merci Sonia et sinon pour le reste c'était plan, framboises, petit train et peinture sur Tshirt.

mardi 14 juin 2011

dimanche 5 juin 2011

chantier






Les gravats sont partis et le sol du RDC aussi.

morceaux choisis






Bernie, Mamie et les poteries





On était tous à Steenwerck, vive le Ch'Nord!

les inattendus












 Le thème de cette année était empreinte, trace, signature. On a travaillé avec des élèves de CP sur des animaux imaginaires.J'ai réalisé des lettres en porcelaine autour du sujet de l'interdiction.

abéné



alors après une petite pause due à une perte momentanée de chargeur de batterie d'appareil photos j'ai environ un mois de retard sur le blog,....ahahahah

jeudi 14 avril 2011

chaussettes et cocotiers

on va laisser les chaussettes en laine et prendre les tongues pour partir en Casamance... yaou!!

new house

c'est chez nous depuis cet après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!