mardi 21 septembre 2010

Atelier portes ouvertes



ça se prépare c'est samedi et dimanche

place au cirque



Après une semaine où nous avons tous été malades, un petit week-end end ensoleillé fut le bienvenu. Nous sommes allés au cirque... une grande première pour Léon.

mardi 14 septembre 2010

vendredi 10 septembre 2010

feutre bleu et ramadan


C'est la fin du ramadan, merci hayet pour les bons et beaux gateaux

mercredi 8 septembre 2010

mardi 7 septembre 2010

atelier




Les expos arrivent, l'atelier se réveille

32 ans et de belles dents



un beau tableau de Tati Mouzo pour l'anniv de mon julo... vive le couple!

pyrénées



trois petites images de ce joli stage au mois d'août chez Isabelle Roux

les vacances sont finies





Après une petite coupure, sans internet et sans ordi voici que la rentrée pointe son nez, oubliés le sable, le soleil et les crustacés... au boulot que diable!

jeudi 10 juin 2010

Premiers pas et helmut



ça y est nous voila 4, Helmut est arrivé. Léon marche tout seul comme un grand, et après s'être réjoui de l'arrivée de cette petite bête, le voila un peu jaloux. Il se love en boule dans le panier du chien ça promet!!!