jeudi 21 juillet 2011
moi et ma buche suite
Belote et rebelote, me voila de nouveau immobilisée pour quelques mois la petite opération ne s'est pas déroulée comme convenu, un des deux tendons avait recassé retour à la case départ... mais cette fois c'est la bonne!!
mardi 21 juin 2011
ce week-end
Si vous allez à Paris, foncez au Grand Palais voir Monumenta d'Anish Kapoor...époustouflant... merci Sonia et sinon pour le reste c'était plan, framboises, petit train et peinture sur Tshirt.
mardi 14 juin 2011
dimanche 5 juin 2011
les inattendus
Le thème de cette année était empreinte, trace, signature. On a travaillé avec des élèves de CP sur des animaux imaginaires.J'ai réalisé des lettres en porcelaine autour du sujet de l'interdiction.
abéné
alors après une petite pause due à une perte momentanée de chargeur de batterie d'appareil photos j'ai environ un mois de retard sur le blog,....ahahahah
jeudi 14 avril 2011
Inscription à :
Articles (Atom)
































