(à conserver dans une boite hermétique)
- 2 verres de farine
- 2 verres d'eau
- 1/2 verre de maïzena
- 1/2 verre de sel
- 2 cuillères à soupe d'huile
- 2 cuillères à soupe d'alun de potassium (en pharmacie)
- 3 colorants à pâtisserie: rouge, jaune, vert
Mélanger le tout (sans les colorants) hors du feu dans un saladier.
Puis mettre dans une casserole à feux doux jusqu'à l'obtention d'une pâte compacte.
Hors du feu, diviser en 3 boules. Mettre au creux de chaque du colorant à pâtisserie, mélangez pour bien le répartir et amusez-vous!
jeudi 26 janvier 2012
mercredi 25 janvier 2012
lundi 9 janvier 2012
jeudi 8 décembre 2011
jeudi 3 novembre 2011
de barcelona à gent
Quelques petites images en vrac de nos petites flaneries du mois d'octobre... oulala vite je retourne à l'atelier pour préparer Noël!!!
mardi 6 septembre 2011
j'y serai
l'image est tout petit riquiqui...
ça se passe sur le parvis de l'église à Sainte Savine le 18 septembre de 9h à 13h
mardi 30 août 2011
cours de terre
Atelier Terre 2011/2012
2 heures hebdomadaires*
(*hors vacances scolaires - 30 cours par an - matériel compris terre,émail, cuisson)
Après la trève estivale, je vous propose de nous retrouver pour le premier cours
de la saison le lundi 3 octobre à 18 h. N’oubliez pas votre tablier !
Cours Adulte (le lundi de 18 à 20h ou mercredi de 14 à 16h)
450 euros l'année -payé en trois fois par trimestre 150 euros-
A la séance 25 euros
à bientôt.
lafacoterie@hotmail.fr
2 heures hebdomadaires*
(*hors vacances scolaires - 30 cours par an - matériel compris terre,émail, cuisson)
Après la trève estivale, je vous propose de nous retrouver pour le premier cours
de la saison le lundi 3 octobre à 18 h. N’oubliez pas votre tablier !
Cours Adulte (le lundi de 18 à 20h ou mercredi de 14 à 16h)
450 euros l'année -payé en trois fois par trimestre 150 euros-
A la séance 25 euros
à bientôt.
lafacoterie@hotmail.fr
dimanche 28 août 2011
samedi 27 août 2011
cornichons et constructions
Après un été silence radio... entre séances de kiné, bocaux de cornichons, de constructions, de jeux d'eau, de splatchs, de pique nique, de barbecues... voila la rentrée!!! J'ai repris gaiement le chemin de l'atelier en oubliant mes problème de doigt pour mon plus grand plaisir
jeudi 21 juillet 2011
moi et ma buche suite
Belote et rebelote, me voila de nouveau immobilisée pour quelques mois la petite opération ne s'est pas déroulée comme convenu, un des deux tendons avait recassé retour à la case départ... mais cette fois c'est la bonne!!
Inscription à :
Articles (Atom)
























