mercredi 22 février 2012
mardi 7 février 2012
lundi 6 février 2012
jeudi 26 janvier 2012
recette pâte à modeler
(à conserver dans une boite hermétique)
- 2 verres de farine
- 2 verres d'eau
- 1/2 verre de maïzena
- 1/2 verre de sel
- 2 cuillères à soupe d'huile
- 2 cuillères à soupe d'alun de potassium (en pharmacie)
- 3 colorants à pâtisserie: rouge, jaune, vert
Mélanger le tout (sans les colorants) hors du feu dans un saladier.
Puis mettre dans une casserole à feux doux jusqu'à l'obtention d'une pâte compacte.
Hors du feu, diviser en 3 boules. Mettre au creux de chaque du colorant à pâtisserie, mélangez pour bien le répartir et amusez-vous!
- 2 verres de farine
- 2 verres d'eau
- 1/2 verre de maïzena
- 1/2 verre de sel
- 2 cuillères à soupe d'huile
- 2 cuillères à soupe d'alun de potassium (en pharmacie)
- 3 colorants à pâtisserie: rouge, jaune, vert
Mélanger le tout (sans les colorants) hors du feu dans un saladier.
Puis mettre dans une casserole à feux doux jusqu'à l'obtention d'une pâte compacte.
Hors du feu, diviser en 3 boules. Mettre au creux de chaque du colorant à pâtisserie, mélangez pour bien le répartir et amusez-vous!
mercredi 25 janvier 2012
lundi 9 janvier 2012
jeudi 8 décembre 2011
jeudi 3 novembre 2011
de barcelona à gent
Quelques petites images en vrac de nos petites flaneries du mois d'octobre... oulala vite je retourne à l'atelier pour préparer Noël!!!
mardi 6 septembre 2011
j'y serai
l'image est tout petit riquiqui...
ça se passe sur le parvis de l'église à Sainte Savine le 18 septembre de 9h à 13h
Inscription à :
Articles (Atom)

















