mercredi 22 février 2012

mon cow-boy

C'était le carnaval de la crèche, pan pan, ça flinguait sec !

en CP







On a commencé le travail sur l'autoportrait, et ils étaient très inspirés...

mardi 7 février 2012

idées cadeau





merci monsieur le facteur, vous m'avez fait hurler de rire.

lundi 6 février 2012

jeudi 26 janvier 2012

recette pâte à modeler

(à conserver dans une boite hermétique)

-  2 verres de farine
- 2 verres d'eau
- 1/2 verre de maïzena
- 1/2 verre de sel
- 2 cuillères à soupe d'huile
- 2 cuillères à soupe d'alun de potassium (en pharmacie)
- 3 colorants à pâtisserie: rouge, jaune, vert


Mélanger le tout (sans les colorants) hors du feu dans un saladier.
Puis mettre dans une casserole à feux doux jusqu'à l'obtention d'une pâte compacte.
Hors du feu, diviser en 3 boules. Mettre au creux de chaque du colorant à pâtisserie, mélangez pour bien le répartir et amusez-vous!
 

mercredi 25 janvier 2012

chantier








Voila ce qui nous occupe en ce moment!!! et c'est pas fini

lundi 9 janvier 2012

jeudi 8 décembre 2011

marché de noël

j'y serai (si vous voulez voir l'image plus grande cliquez dessus)

jeudi 3 novembre 2011

de barcelona à gent











Quelques petites images en vrac de nos petites flaneries du mois d'octobre... oulala vite je retourne à l'atelier pour préparer Noël!!!

mardi 6 septembre 2011

j'y serai

 
l'image est tout petit riquiqui... 
ça se passe sur le parvis de l'église à Sainte Savine le 18 septembre de 9h à 13h