mercredi 21 mars 2012

expo céramique à Pantin


(cliquer sur l'image pour agrandir)
vous pourrez retrouver mes pièces à Pantin du  30 mars au 4 mai, vernissage vendredi 30 mars 19 h.

vendredi 16 mars 2012

en CP




petits pots et colombins, nos petits élèves ont bien œuvrés.

mercredi 14 mars 2012

top week end





merci à tous les acrobates peintres pour ce super coup de blanc, chapeau!

mercredi 22 février 2012

mon cow-boy

C'était le carnaval de la crèche, pan pan, ça flinguait sec !

en CP







On a commencé le travail sur l'autoportrait, et ils étaient très inspirés...

mardi 7 février 2012

idées cadeau





merci monsieur le facteur, vous m'avez fait hurler de rire.

lundi 6 février 2012

jeudi 26 janvier 2012

recette pâte à modeler

(à conserver dans une boite hermétique)

-  2 verres de farine
- 2 verres d'eau
- 1/2 verre de maïzena
- 1/2 verre de sel
- 2 cuillères à soupe d'huile
- 2 cuillères à soupe d'alun de potassium (en pharmacie)
- 3 colorants à pâtisserie: rouge, jaune, vert


Mélanger le tout (sans les colorants) hors du feu dans un saladier.
Puis mettre dans une casserole à feux doux jusqu'à l'obtention d'une pâte compacte.
Hors du feu, diviser en 3 boules. Mettre au creux de chaque du colorant à pâtisserie, mélangez pour bien le répartir et amusez-vous!
 

mercredi 25 janvier 2012

chantier








Voila ce qui nous occupe en ce moment!!! et c'est pas fini

lundi 9 janvier 2012